Le territoire Ventoux Provence vous accueille à seulement une heure de la mer méditerranée et à proximité des plus grands festivals ou sites culturels d’exception, mais néanmoins éloignés de leur tumulte, vous redécouvrirez ici le plaisir de prendre son temps, de se ressourcer et le goût des choses authentiques. Ici, l’art de vivre fait partie de la culture locale. 

Prendre le temps de découvrir

Son statut de territoire pontifical, qui lui permit de rester autonome pendant des siècles, a également légué à son architecture un petit air d’Italie et à ses habitants la fierté d’appartenir à cette belle région ; fierté qu’ils sont toujours prêts à partager avec leurs hôtes de passage.

Prendre le temps de se retrouver

Se retrouver soi-même et méditer face à l’immensité sereine du mont Ventoux, tel que le fit jadis le poète Pétrarque.
Se retrouver en famille ou entre amis pour enfin faire ce que l’on n’a jamais le temps de faire avec eux d’habitude et partager des émotions, des sports de pleine nature aux soirées culturelles.

Prendre le temps de revenir

Si vous aussi vous tombez sous le charme de ce coin de Provence, alors vous aurez plaisir à revenir nous voir régulièrement, un peu comme on rend visite à des amis.