Le réseau Trans’Cove est un réseau de 17 lignes de transports en commun, régulières ou à la demande, mis en place par la CoVe et qui dessert les 25 communes de son territoire. 

Info Coronavirus COVID-19

Transport public / Réseau Trans'CoVe

  • Fonctionnement des lignes du réseau (urbain et péri-urbain)  selon les horaires de vacances scolaires. Montée libre.
  • Suspension du service de Transport À la Demande
  • A compter du 18 mars 2020, l’ESAT de l’Hermitage sera fermé jusqu’à nouvel ordre en raison des mesures gouvernementales prises, nous empêchant ainsi de faire demi-tour.
    Jusqu’à nouvel ordre les courses à destination ou au départ de l’Hermitage auront pour terminus et départ l’arrêt L. Giraud.

Suivez les infos sur www.transcove.com

Ce réseau regroupe désormais lignes urbaines, périurbaines, scolaires et lignes de transport à la demande (T.A.D) qui viennent compléter l'offre.

+ d’amplitude horaire :

Les lignes sont adaptés aux horaires des trains Avignon-Carpentras pour mieux répondre aux besoins de déplacements des salariés et étudiants le matin et le soir.

+ d’offre de transport
 :

Les nouveaux horaires mis en service pour l’arrivée du train permettent de renforcer l’offre de transport avec des horaires fonctionnant toute l’année.

+ de correspondances :

Le jumelage des gares ferroviaires et routières facilite les correspondances entre les trains et les bus ou cars du réseau Trans’CoVe, mais aussi avec les lignes du réseau TransVaucluse.