Si le message ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour consulter la version en ligne.
Décembre 2021 www.lacove.fr Newsletter #39
LE POINT SUR...
Permis de construire : déposez vos demandes en ligne
Construire, démolir, aménager, déclaration préalable de travaux, certificats d’urbanisme... Faites vos démarches en ligne.

En savoir plus
NOUVELLES DU MOIS
Podcast - Plan Climat Air Énergie
15/12/2021
Geneviève Boissin, responsable du Service Environnement et Energie de la COVE, répond aux questions de Teddy Follenfant sur la radio RCF. Un podcast à écouter ici.
Ecouter ici
Projet - 1000 premiers jours
10/12/2021
Adrien Taquet, Secrétaire d'Etat en charge de l'Enfance et des Familles a dévoilé le 6 décembre les lauréats de l'appel à projet des 1000 premiers jours : la CoVe est primé !
Le projet
PROJECTEUR SUR...
Si les santons pouvaient parler
29/12/2021
Aubignan
Venez entendre leur histoire, leurs secrets, parce que oui, une fois dans l’année, les santons peuvent parler ! Et ils ont beaucoup de choses à vous dévoiler sur la nuit de Noël … Avec Anne Mandrou, médiatrice du patrimoine et Eliane Goudet, conteuse du TRAC. Rendez-vous à l’église Saint-Victor Billetterie en ligne ou dans les Bureaux d’Information Touristique de l’Office de Tourisme Intercommunal Ventoux-Provence.
En savoir plus
Le cinéma décortiqué
15/01/2022
Bédoin
Et si on faisait une pause pour prendre le temps de découvrir YouTube ? Au programme : Sartre, Camus, légendes du cinéma, féminisme, légendes elfiques, pop culture et sciences ! Une animation tout public gratuite proposée par le réseau des bibliothèques du service culture et patrimoine de la CoVe. Pour vous inscrire, prenez contact avec la bibliothèque de Bédoin au 04 90 65 69 72. Vous saurez pourquoi l’humanité a déjà failli disparaître !
S'inscrire
KIOSQUE
Intercom n°95 - Hiver 2021
Télécharger Feuilleter
L'Intercom’ d'hiver
La Cove - Communauté d'agglomération Ventoux Comtat Venaissin
1171 avenue du Mont-Ventoux
84200 Carpentras
Tél. : 04 90 67 10 13
Fax : 04 90 60 59 09
Pour plus d'informations retrouvez-nous aussi sur :
Si vous souhaitez ne plus faire partie de notre liste de diffusion, merci de cliquer sur le lien qui suit : Désabonnement
Conformément à la loi 'Informatiques et libertés' du 6 janvier 1978, vous pouvez accéder aux informations vous concernant, les rectifier ou vous opposer à leur traitement et à leur transmission éventuelle à des tiers en cliquant ici.