Espace élus

Toutes les démarches du réseau Trans'CoVe

Refaire ma carte de transport

En cas de perte ou de détérioration d'une carte d'abonnement ou d'un coupon mensuel, vous pouvez demander la délivrance d’un duplicata au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal (270 avenue de la gare à Carpentras).

Cette nouvelle carte vous sera délivrée contre la somme de 10 €.

Prendre un abonnement de bus

Abonnement mensuel

Les abonnements mensuels sont en vente chez les dépositaires du réseau Trans'Cove et au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).

Abonnement annuel

Les abonnements annuels sont en vente uniquement au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras.

Prendre un abonnement scolaire annuel

Cette démarche s'effectue en fin d'année scolaire. Rendez-vous sur la page Abonnement scolaire du site transcove.fr pour trouver toutes les informations relatives aux inscriptions au transport scolaire :

  • la procédure et les dossiers d'inscription,
  • le guide des tarifs et abonnements,
  • le lien vers la e-boutique Trans'Cove,
  • les règlements intérieurs.

Trouver des abonnements combinés bus/trains ou bus/cars

Des abonnements combinés bus/cars entre les réseaux Trans'CoVe et ZOU! sont disponibles au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).

Des combinaisons bus/train avec un abonnement "Zou TER +" sont disponibles au guichet SNCF de la gare de Carpentras.

Retrouver un objet perdu dans un bus du réseau Trans'Cove

Les objets trouvés dans les bus Trans'CoVe, ou aux abords des pôles transport, sont déposés au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).

Tél. 04 84 99 50 10        

Être informé des perturbations sur le réseau Trans'CoVe

Il suffit de remplir le formulaire en ligne en précisant les lignes pour lesquelles vous souhaitez recevoir des informations.