Espace élus

Répondre à un marché public

Lorsque l’objet d’un marché correspond à votre secteur d’activité et retient votre attention, vous devez, pour pouvoir répondre à la mise en concurrence, vous procurer le Dossier de Consultation des Entreprises (DCE) regroupant les pièces qui définissent les informations relatives au marché et les modalités de réponse.

Le DCE est disponible :

  • par courrier ou par mail en faisant une demande auprès la personne dont les coordonnées figurent dans l’avis de marché qui vous intéresse ;
  • en téléchargement depuis l’annonce de ce même marché depuis la rubrique dédiée aux marchés publics.

Important : veillez à bien vous identifier lors de l’accès au téléchargement du dossier afin d’être informés des modifications ou précisions susceptibles d’être apportées au marché.

Les modalités d’envoi de votre offre de prix

Une fois dûment rempli et renseigné, le dossier doit parvenir au service de la commande publique de la CoVe :

  • par dépôt au service contre récépissé,
  • par voie postale avec accusé de réception.

Important : les dossiers doivent parvenir au service avant la date et l’heure limites indiquées dans le marché, et seules les offres parvenues dans les délais sont recevables.

À savoir : Dans le cadre de la mise en concurrence, le cachet de la Poste ne fait pas foi.