Espace élus

ÉDITO

Information générale

Les vacances d'été entamées, il est utile de regarder ce qui a été réalisé durant cette année scolaire. Le projet d'autonomie alimentaire de La Denoves qui représentait une grande promesse de campagne est en plein développement. L'objectif ? Produire 28 tonnes de légumes par an pour alimenter toutes les cantines de la Ville et proposer des menus de qualité avec des produits locaux issus d'une agriculture biologique.

L'été, c'est aussi une programmation culturelle revenue à la normale après 2 années qu'on peut qualifier de spéciales. Vous pourrez profiter, par exemple, du retour des Guinguettes de l'Auzon et de Holà Fiesta Bodegas, réclamés par les Carpentrassiens. Nous vous y attendons nombreux, tout comme pour le Kolorz Festival, les concerts de Tayc et de Patrick Bruel à l'hôtel-Dieu.

En cette période estivale, je ne vais pas manquer à la tradition de vous souhaiter de très bonnes vacances à Carpentras. Profitez-en pour vous reposer, vous retrouver en famille ou entre amis, vous promener dans notre belle ville et vous divertir en participant aux divers événements culturels comme le Village des Loisirs ou encore le festival Plein les Mirettes.

J'aurai beaucoup de plaisir à vous retrouver à la rentrée que nous préparons d'ores et déjà avec toute l'équipe municipale qui oeuvre au quotidien pour Carpentras et ses habitants.