Espace élus

Mouvement de grève juin 2022 - Le point sur la collecte des déchets et l'accueil dans nos crèches

Information générale

Un mouvement de grève a impacté la collecte des déchets et l'ouverture des crèches mercredi 22 juin. Retrouvez sur cette page le point sur la situation.

Publié à 17h08

La collecte des déchets

Un mouvement de grève d'une partie des agents de la CoVe nous a empêchés d'effectuer la collecte des déchets mercredi 22 juin. La grève pourrait se poursuivre jeudi 23 juin sans que nous disposions à cette heure de plus d'informations.

Les crèches

Un mouvement de grève d'une partie des agents de la CoVe nous a empêchés d'ouvrir mercredi 22 juin les crèches qui accueillent vos enfants. La grève pourrait se poursuivre jeudi 23 juin - sauf à Aubignan ainsi qu'à Carpentras aux Berlingots et à Saint-Didier qui resteraient en accueil restreint - sans que nous disposions à cette heure de plus d'informations.

En conséquence, conscients de la difficulté que cette incertitude fait peser sur votre organisation personnelle et/ou professionnelle, nous vous invitons à trouver un autre mode de garde, si cela vous est possible. Bien entendu, les journées ne vous seront pas facturées. 

Si toutefois certaines crèches pouvaient accueillir vos enfants, nos équipes vous préviendraient immédiatement. 

Nous regrettons le désagrément que vous occasionne cette situation et vous assurons tout mettre en oeuvre pour un retour à la normale au plus tôt.