Toutes les démarches transports CoVe

Réserver un Tàd

Le transport à la demande fonctionne comme une ligne de bus ordinaire, à la seule exception qu’une réservation par téléphone est demandée au préalable.
Mode d’emploi :

  • Choisir le trajet et l’horaire qui vous convient,
  • Effectuer la réservation, au plus tard la veille avant 18h pour le lendemain ou au minimum 4 heures avant la course pour le jour même, par téléphone au 0 800 881 523 (N° gratuit).

Votre demande est prise en compte, le chauffeur est au rendez-vous.

  • Se présenter à l’arrêt, à l’heure convenue.
  • Un seul titre de transport vous permet d'emprunter les services de Transport à la Demande sur le réseau Trans'CoVe : le billet unitaire de 2 € à acheter directement auprès du conducteur.

Les autres titres disponibles sur le réseau Trans'CoVe ne sont pas acceptés sur les services du Transport à la Demande.

À savoir : si aucune réservation n’a été enregistrée pour un arrêt, celui-ci ne sera pas desservi.

Refaire sa carte de transport

En cas de perte ou de détérioration d'une carte d'abonnement ou d'un coupon mensuel, vous pouvez demander la délivrance d’un duplicata au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal (270 avenue de la gare à Carpentras). Cette nouvelle carte vous sera délivrée contre la somme de 10 €.

Prendre un abonnement de bus

Les abonnements mensuels sont en vente chez les dépositaires du réseau Trans'Cove et au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).
 
Les abonnements annuels sont en vente uniquement au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras.

Prendre un abonnement scolaire annuel

Cette démarche s'effectue en fin d'année scolaire. Il faut :

  • Récupérer le dossier d’inscription auprès de l’établissement scolaire que va fréquenter votre enfant, ou auprès de l’agence commerciale ou encore, en le téléchargeant.

  • Compléter et signer le document.

  • Le faire viser et tamponner par l’établissement scolaire.

  • Joindre 1 photo d’identité (inscrire au dos, son nom et prénom) + 1 enveloppe timbrée libellée à vos noms et adresse pour l’envoi de la carte à domicile.

  • Retourner le dossier complet, de préférence dans les permanences organisées par Trans'Cove ou à défaut au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal (270 Avenue de la Gare à Carpentras), avant la mi-juillet.
  • S’acquitter, le jour du dépôt du dossier, des 100 € du coût de la carte.

Trouver des abonnements combinés bus/trains ou bus/cars

  • Des abonnements combinés bus/cars entre les réseaux Trans'CoVe et Trans’Vaucluse sont disponibles au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).
  • Des combinaisons bus/train avec un abonnement "Zou TER +" sont disponibles au guichet SNCF de la gare de Carpentras.

Retrouver un objet perdu dans un bus du réseau Trans'Cove

Les objets trouvés dans nos bus, ou aux abords de nos pôles transport, sont déposés au Point Info Transport du Pôle d’Échange Multimodal de Carpentras (270 avenue de la gare).
Tél. 04 84 99 50 10                                                                             

Être informé des perturbations sur le réseau Trans'CoVe

Il suffit de remplir le formulaire en précisant les lignes pour lesquelles vous souhaitez recevoir des informations.