Concert : Chez Remômes

Jeunesse

Festival “Soirées d’automne” de la CoVe - Concert jeune public

Pour les enfants, "Chez Remo" devient "Chez Remômes" un vrai concert de rock 'n gosse avec plein de morceaux d'instruments dedans, rarement utilisés dans les musiques actuelles. Plein de chansons tendres ou rigolotes avec des influences aussi variées que peu communes dans le concert pour enfants : du rock, de la chanson, du ska, du punk, du métal, du hip hop, du reggae, les musiques traditionnelles du monde, de l’électro… et plein d'autres !

Véritable bric à brac sonore et visuel pour une chanson alternative qui dépoussière le spectacle jeune public. Des sonorités d'instruments du monde, des textes en français qui font réfléchir, et qui reflètent le quotidien de notre époque. Des thèmes tels que la protection animale, la malbouffe, l’écologie, la famille, l’école, la mixité sociale, les cultures étrangères et leurs apports, mais toujours avec humour dans un univers drôle ou décalé pour parler de choses sérieuses.

L'info en +

Après le spectacle, l'association des parents d'élèves de l'amicale laïque de l'école de Saint-Didier proposera un goûter (vente de crêpes, barbapapa, boissons...)

Infos pratiques