Lancement du site de la destination touristique Ventoux-Provence

Tourisme

C’est à l’Office de Tourisme de Sault que le site Ventoux Provence a été présenté vendredi 27 avril.

Après seulement quelques mois de travail, la CoVe, l’Office de Tourisme Intercommunal Ventoux Provence et Ventoux Sud sont en mesure de dévoiler le site de référence du tourisme sur le territoire du Ventoux, du Pays de Sault et du Comtat Venaissin : ventouxprovence.fr !

Produit sur la même plateforme que la CoVe, le camping le Brégoux, Trans’CoVe, la Provence créative et les communes du territoire, le site Ventoux-Provence offre les mêmes fonctionnalités et un peu plus... Plusieurs entrées : par profil (sportifs, famille, flâneurs, gastronomes, groupes), par activité (vélo, rando, escalades…) ou encore par expérience.

Une gestion multilingue bientôt disponible en anglais, néerlandais et allemand, un moteur de recherche avec système de tags, newsletter...

Et toujours un agenda partagé avec l'ensemble du territoire !

Nouveautés

Vous souhaitez connaître les activités sur le territoire ? Rendez-vous dans la rubrique « Top expérience ».
« En pleine nature » ou « expériences gourmandes », fiez-vous au vécu des passionnés !

Vivez vous aussi votre propre histoire et venez nous la raconter. Il est désormais possible de contribuer aux contenus du site internet en y laissant vos témoignages.

Dès à présent, vivez vous aussi vos expériences aux sommets sur ventouxprovence.fr

Lancement à l'office de tourisme intercommunal de Sault, vendredi 27 avril 2018

En présence de Francis Adolphe, président de la CoVe, Max Raspail, président de la CCVS, Claude Labro, maire de Sault, Frédéric Rouet vice-président délégue au tourisme, Luc Reynard délégué au tourisme, Jérôme Anthoine, directeur de l'OTI Ventoux-Provence, Elsa Aptel Responsable de l'OTI et quelques élus locaux.