Les rendez-vous de la CoVe

La CoVe vient à votre rencontre sur les marchés du territoire sous un nouveau format intitulé les "Rendez-vous de la CoVe". Les premières dates sont annoncées dès le mois de mai et se poursuivent en juin dans 11 communes.

Il s'agit d'un kiosque itinérant, nouvel outil de communication dont l'objectif est d'offrir aux habitants du territoire un endroit, au plus près de chez eux, à l'occasion des marchés hebdomadaires, où ils peuvent trouver les documents d’information et les brochures édités par la CoVe et relèvent de ses différentes compétences (tri des déchets, petite enfance, culture, transport, école intercommunale des sports...).
Ils seront reçus autour d'un café ou d'un jus de fruit par une personne à leur écoute qui leur remettra les documents et informations les mieux à même de répondre à leur demande.
 
Cette action est engagée dans une volonté de construire des relations de proximité et personnalisées entre l'intercommunalité et les habitants, en allant directement dans les communes.

Les rendez-vous