Top départ pour le laché des "Papillons Photo" 2018

Culture

Le festival de photo XXL, célèbre depuis 3 ans en Comtat, revient cette année avec pour thème "Images d'ici et d'ailleurs".

Cette année, l'exposition comprend 80 photos issues du concours auquel plus de 150 candidats ont participé.

Les photos imprimées sur des bâches géantes (2m x 1,5m) sont exposées juillet et août dans 15 villes et villages du territoire dont Aubignan, Bédoin, Carpentras, Flassan, Gigondas, Lafare, La Roque-sur-Pernes, Le Beaucet, Loriol-du-Comtat, Malaucène, Modène, Saint-Pierre-de-Vassols, Sarrians, Suzette et Vacqueyras.

En septembre, "les Papillons photo" prendront leur envol final vers l'Hôtel de Communauté, pour la remise du prix au lauréat qui recevra une récompense de 300 €.

Ce concours créé par l'association "Les Papillons" est soutenu par la communauté d'agglomération dans le cadre de sa compétence culturelle.

Cet été, levez les yeux sur le ciel de la CoVe !

Vous aussi, participez au jeu concours et tentez de remporter un appareil photo ! Pour jouer, c'est simple, il vous suffit de voter pour vos 3 photos préférées en l'inscrivant dans le bulletin de vote à l'intérieur de la brochure de présentation du festival (disponible dans les Points d'Information Touristique). Déposez le vote dans les urnes mis à disposition en mairie et à l'office de tourisme de Carpentras et le tour est joué !